Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage canada alaska USA en van
5 juin 2018

Mes problèmes pour alimenter le blog correctement.

Il n est pas si facile de faire un blog lorsque l on voyage et que les connexions ne sont pas toujours accessibles. Il y a peu de reseau 3G et pas de 4G, on est souvent en H avec un signal faible....quand il y a du signal. Vero alimente le compte Facebook dans la journée en roulant mais le blog est lourd a gérer. je dois le faire le soir ce qui correspond a la nuit en france et j ai souvent des problèmes de connexion , de site innaccessible , de lenteur de chargement des Photos  etc.. pour que vous ayez de belle photos je ne les compresse pas et certaines font 6M a charger sur internet.

Après avoir travaillé sur un message durant une demi-heure il arrive que je perde la version ou le message complet. c est difficile de gérer le blog avec de piètres réseaux. auusi soyez indulgeants pour les coquilles de frappe, les fautes etc... Quand je perd une version corrigée j envoie parfois la précedente pour faire plus simple.

J espere faire mieux a l avenir . 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo en tout cas, c'est super tes articles et photos !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité